Vos démarches administratives

Vos démarches administratives
Cette rubrique regroupe les informations sur les démarches et formalités administratives que vous êtes susceptible d'accomplir.
L'objectif du site "service-public.fr" est de simplifier votre relation avec les services publics, accéder à une information adaptée à votre cas personnel, réaliser et suivre vos démarches administratives en ligne,
Ce service vous permet en quelques clics de déclarer le changement de coordonnées de votre foyer à plusieurs organismes publics, semi-publics ou privés. Quand vous aurez saisi et validé les informations demandées, le site se chargera d'envoyer vos nouvelles coordonnées aux organismes que vous aurez sélectionnés. Attention, il vous sera demandé de créer un compte sur mon.service-public.fr.
Téléchargez les formulaires de demande(s) suivants :
- Demande d'allocation d'éducation de l'enfant handicapé et complément AEEH
- Demande relative à un parcours de scolarisation et/ou de formation pour enfant
- Demande de carte de mobilité
- Demande relative au travail, à l'emploi et à la formation professionnelle

etc ...